Le derby

J’avoue j’ai encore une demie molle ce soir alors que l’on est dimanche. Le derby c’était hier soir, et j’ai passé, comme je pense tous les supporters lyonnais une très bonne soirée.
4 à 1, pour lyon rien a dire au niveau du score, ni dans le jeu si on met de coté les 20 premiers minutes ou on a pris le bouillon avec un but a la clé. Les médias spécialisés ont dans l’ensemble salué la belle victoire lyonnaise, a l’exception comme d’habitude de canal+, via le canal football club et son inénarrable Pierre Menez. Celui ci n’a trouver a retenir de ce match très plaisant, que l’attitude selon ses dires, inadmissible de Jean Michel Aulas. Celui ci a eu le malheur de répondre aux multiples provocations des stéphanois, ce qui en soit n’est pas bien grave car les provocations sont une tradition de part et d’autre et depuis la nuit des temps. mais quand c’est JMA, c’est un scandale. Du temps de Bez et Tapie, cela faisait rire tout le monde et de l’avis général c’était normal, mais quand c’est JMA, c’est pas bien.

Alors Cher Jean michel continuez comme ça ne serait ce que pour faire chier ce démago de Menez. A priori vous êtes invité dimanche prochain sur le plateau de l’émission, j’espère que vous en profiterez pour moucher cet imbécile.

admin publié à 2011-2-13 Catégorie: FOOTBALL FRANCE

Laisser une réaction

(Ctrl + Enter)